Nous utilisons des Cookies !

Gamac n’utilise que des cookies à but fonctionnels et nécessaires au bon fonctionnement du site.

Technicien(ne) Support Logiciel

Dans le cadre de la restructuration des logiciels ERP mis à disposition du Groupe, la société GAMAC recherche un(e) Technicien(ne) Support Logiciel désireux(se) d’apporter ses compétences et son envie de rejoindre une équipe dynamique et un projet d’envergure nationale.
 
Rattaché(e) au Responsable ERP, vos missions consisteront à :
Support :
  • Réaliser un rapport sur les incidents et les demandes d’assistance
  • Gérer la résolution des incidents et demandes d’assistance (priorisation/arbitrage, mobilisation des moyens et compétences nécessaires)
  • Identifier et qualifier les incidents et les demandes d’assistance
  • Réaliser les tâches d’exploitation du Groupe
Développement :
  • Assurer la réalisation de composants logiciels applicatifs ou de modifications de logiciels, par développement spécifique et/ou par paramétrage de progiciels, et leur assemblage
  • Procéder à l’adaptation et au paramétrage de progiciels
  • Rédiger la documentation correspondante, et participer à la rédaction du dossier de mise en production
  • Élaborer les jeux d’essais et effectue les tests (tests unitaires et d’intégration)
Formation :
  • Animer des sessions de formations pour les utilisateurs du Groupe
___
Dans le cadre de vos missions, certains déplacements ponctuels pourront être nécessaires : nous mettons à votre disposition un véhicule de service pour les effectuer.

Mutuelle groupe
13e  mois après 1 an d’ancienneté.

Au-delà de vos missions, nous vous proposons d’intégrer une entreprise conviviale à taille humaine avec d’agréables conditions de travail : café gratuit, locaux neufs avec un espace de détente, des vestiaires/douches, une cuisine équipée ainsi que des équipements extérieurs (pergolas), des groupes sportifs (running, cyclisme, pétanque...) qui vous permettront de vous épanouir dans notre entreprise.

Contrat

CDI

Date d'embauche

01/10/2023

Profil recherché

Compétences


  • Accueil téléphonique et relationnel client
  • Connaissance des flux de gestion
  • Gestion de projets et utilisation d’outils collaboratifs
  • Développement : langage objet, requête base de données SQL

Savoir-être

Aisance relationnelle | A l’écoute | Curieux | Partage de connaissances | Force de propositions | Sens de l’organisation | Qualités rédactionnelles | Travail en équipe | Pédagogue | Esprit d’analyse

Expérience

Une expérience des logiciels ERP et la connaissance des flux de gestion seraient un plus. Expérience sur même type de poste souhaitée de 2 ans.

Formation & diplômes

Formation Bac +2 avec une spécialité en informatique

Langues

Français

Mobilité

Permis B exigé

Icône utilisateurs Ce poste vous intéresse ?

Envoyez votre candidature en remplissant notre formulaire avec C.V et lettre de motivation !