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Qui sommes-nous ?
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Gamac, c’est une équipe de passionnés aux expertises variées au service du Groupe Picoty pour infogérer le Système d’Information, développer un ERP ou une application WEB dédiés, fournir une assistance Utilisateur, former les utilisateurs sur les ERP ou encore faire un raccordement à un réseau Telecom.

La Direction GAMAC


Laurent CITTON

Directeur Général

Ludovic BEAUVAIS

Directeur ERP

Julien MAUGEIN

Chef de Projet ERP Senior

Sébastien BRANDY

Directeur ASR

François AUCLAIR

Directeur Télécom et Datacenters

Notre politique qualité


Gamac est engagé dans une démarche Qualité, articulée autour de trois axes principaux : qualité de service, satisfaction client et amélioration continue.

Nous sommes certifiés ISO 9001 et QUALIOPI.

POLITIQUE QUALITE

Gamac est une ESN créée dans les années 1960, détenue à 100% par Picoty. Une trentaine de collaborateurs experts dans les nouvelles technologies de l'information accompagnent les entreprises qui composent le groupe Picoty, tous secteurs confondus. Afin de permettre au Groupe Picoty de maximiser sa performance et réussir sa transition numérique, la Direction de GAMAC s'engage à :

Vis-à-vis des clients :

  • Garantir un service centré sur ses clients, fondé sur la proximité et la réactivité
  • Mettre l'innovation et la veille technologique au cœur de notre démarche d'amélioration
  • Ecouter nos parties prenantes et assurer la transparence de nos échanges
  • Proposer un accompagnement sur mesure tout au long du projet
  • Constituer un réseau de partenaires stratégiques
  • Privilégier un hébergement français et durable

Vis-à-vis des collaborateurs :

  • Impliquer les équipes dans les projets structurants de l'entreprise
  • Valoriser la complémentarité des profils et des expériences
  • Favoriser la convivialité et la qualité de vie au travail
  • Adapter les modes de travail aux nouvelles pratiques, ouverture du travail distancié, l'adaptation aux contraintes familiales
  • Favoriser le partage des expériences

A travers des valeurs :

  • Implication
  • Performance
  • Innovation
  • Esprit d'équipe
  • Proximité
  • Transparence

A travers des objectifs :

  • Perfectionner notre organisation afin de maintenir la qualité de service aux clients
  • Renforcer les collaborations avec nos clients historiques
  • Entretenir le bien-être au travail
  • Innover et renforcer notre expertise pour la sécurité et l'accessibilité des outils et données de nos clients
  • Améliorer notre empreinte environnementale
  • S'engager à respecter les exigences légales et réglementaires applicables à nos métiers

Afin de s'assurer de l'efficacité de notre système de management de la qualité, les objectifs sont revus annuellement en revue de Direction afin de répondre à notre engagement d'amélioration continue.

Date 19/03/2024

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